S....... DUPONT
31 rue du Chemin Vert
75 011 Paris
Paris le ......
A l'attention de M ......
Entreprise A
Adresse entreprise
Objet : candidature au poste d'ingénieur.
Madame,
Je suis à la recherche d'un premier emploi, avec l'intention de perfectionner ma
formation et de m'investir dans un métier d'avenir.
Ces critères me poussent à vous soumettre ma candidature, certain que votre
société offre aux jeunes ingénieurs une première expérience professionnelle
passionnante, avec la possibilité de consolider leurs acquis en biotechnologie.
De nombreux stages effectués au cours de mes études m'ont permis de
développer un esprit d'initiative et une capacité à gérer des problèmes concrets.
J'espère avoir au plus tôt l'occasion de vous en donner la preuve et je me tiens à
votre disposition pour de plus amples informations.
Veuillez recevoir, Madame, l'expressions de mes salutations distinguées.

0 commentaires